Les fauteuils releveurs électriques sont un partenaire quotidien indispensable pour le bien être et la sécurité des personnes fragiles ou diminuées physiquement. L’aide apportée lors de l’assise ou de la sortie du fauteuil est essentielle puisqu’elle supprime tout effort physique, toute appréhension et tout risque de chute. Les offres proposées sur le marché bénéficient d’avancées technologiques qu’elles mettent à disposition des utilisateurs.
Le fauteuil releveur électrique PREMIUM CONFORT de Golden technologies concentre un grand nombre d’innovations pour un confort optimisé mais aussi pour un entretien ultra simplifié.

Un fauteuil releveur avec une structure innovante pour un confort maximal

Ce fauteuil releveur CONFORT PREMIUM a été conçu pour que l’utilisateur soit installé très confortablement, quelle que soit la position choisie.
Le dossier est constitué de mousse de densité 20kg/m3 pour un soutien optimal. L’assise dispose de ressorts anti affaissement calibrés pour une meilleure résistance dans le temps et un confort permanent. L’assise en mousse est hautement résiliente, sa densité est en moyenne de 35kg/m3. La continuité entre l’assise et le repose pieds permet aux jambes d’avoir une position de repos totale. Autre facteur de confort, les accoudoirs ergonomiques dont la mousse de densité 25kg/m3 permet une parfaite préhension.
La structure métallique repose sur des pieds ajustables antidérapants qui ne marquent pas le sol. En position assise, la partie basse dispose d’un support arrière de stabilisation pour un équilibre parfait.
Ce fauteuil se décline en version 1 moteur ou en version 2 moteurs: fauteuil releveur confort premium bi-moteurs

Un fauteuil releveur avec le revêtement novateur CRYPTON pour une hygiène irréprochable

Le revêtement en tissu velours CRYPTON dont bénéficie le fauteuil releveur PREMIUM CONFORT rassemble des caractéristiques très novatrices :
Ce revêtement a été conçu pour être à la fois une barrière imperméable à tous les liquides et a été traité pour éviter le développement des moisissures, des germes ou champignons. Il offre ainsi une protection totale contre les bactéries et les odeurs.
Ce traitement anti-tâches s’effectue directement lors du procédé de tissage des velours par ajout de silicone et n’est pas fait par pulvérisation superficielle d’où une efficacité totale au cœur de la fibre.
Le nettoyage est donc très simple, les tâches demeurées en surface peuvent être nettoyées avec une eau savonneuse ou avec une eau javellisée à 5% avec un chiffon propre.
Le revêtement en velours haute résistance a passé des tests d’endurance, de décoloration, d’usure aux frottements et est classé dans la catégorie « très résistant ».

Un fauteuil qualité PREMIUM garanti 10 ans

Le fabricant américain GOLDEN TECHNOLOGIES , fort d’un savoir faire depuis plus de de 30 ans s’engage sur la qualité PREMIUM de ses produits en attribuant une garantie de 10 ans sur la structure métallique, une garantie de 2 ans sur les mécanisme, les moteurs , les transformateurs et télécommandes. Chaque fauteuil est fabriqué et assemblé à la main, suivant un processus qualité permanent.